Plans de service MyCar2

  • Accordion IconPuis-je essayer le plan Premium Plus avant de l'acheter ?

    Absolument. 24 heures après l'installation du système dans votre véhicule, vous bénéficierez automatiquement d'un essai gratuit de 30 jours du plan Premium Plus. Si vous décidez de ne pas continuer avec le plan Premium Plus, il reviendra au plan Premium inclus à la fin de la période d'essai. Si vous souhaitez continuer à utiliser les fonctionnalités supplémentaires, allez dans le menu paramètres, sélectionnez Premium Plus, et suivez les instructions dans l'application pour acheter le plan.

  • Accordion IconJ'ai souscrit au plan Premium Plus, mais les fonctionnalités supplémentaires ne sont pas disponibles dans l'application. Que dois-je faire ?

    Après l'achat du plan Premium Plus, cela peut prendre jusqu'à une heure pour que les changements apparaissent dans l'application. Si vous ne voyez toujours pas les fonctionnalités après cette période, veuillez suivre les instructions pour "soumettre un ticket de support et résoudre les problèmes de l'appareil MyCar 2."

    Compatibilité et fonctionnalités de MyCar2

  • Accordion IconWill MYCAR 2 work with my vehicle?

    Absolutely! MYCAR 2 offers a universal solution compatible with over 95% of vehicles on the road, encompassing manual transmissions, diesel engines, European models, and more! For confirmation, please consult your authorized dealer

  • Accordion IconWill MYCAR 2 work with my [Year] [Make] [Model] vehicle?

    If you're installing a GPS tracking-only system, MYCAR 2 can be installed on 99.9% of vehicles using the provided hardwire installation harness. For remote start and alarm functionalities, compatibility is over 90%. To confirm compatibility with a remote starter system, please consult your authorized dealer. Additionally, MYCAR 2 can be seamlessly added to existing digital remote starter systems.

  • Accordion IconWill MYCAR 2 work with my factory/OEM remote starter?

    NO! MYCAR 2 exclusively functions as an extension to aftermarket digital remote starters. However, our systems can be customized to manage specific OEM functions such as the factory alarm, rear windshield defrost, and heated seats.

  • Accordion IconCan I use MYCAR 2 to track my vehicles/drivers?

    "Indeed! Every MYCAR 2 system is equipped with built-in GPS antennas to track your vehicle's location. The instant locate feature is included into the lifetime premium plan.

    If you're solely utilizing MYCAR 2 for GPS tracking purposes, no additional components are necessary."

    Installation et configuration matérielle requise pour MyCar2

  • Accordion IconHow much does MYCAR 2 cost to install?

    The pricing for MYCAR 2 systems is determined by factors such as your vehicle's make, model, and year, as well as your desired features. For specific pricing details, please consult an Authorized Dealer.

  • Accordion IconWhat hardware do I need to add MYCAR 2 to my vehicle?

    "To begin, you'll only require the MYCAR 2 Hardware, which adds cellular connectivity to your vehicle.

    For remote start or door lock functionalities, you'll need to integrate an aftermarket remote start or alarm system into your vehicle. MYCAR 2 is compatible with the majority of aftermarket digital remote start and alarm brands."

  • Accordion IconDo I need a subscription to use MYCAR 2?

    MYCAR 2 comes with our 'premium' lifetime service plan as standard, with an option to upgrade to the 'premium plus' lifetime service plan through the app.*

      The lifetime plan is automatically included with the device upon purchase or installation and remains active indefinitely unless one of the following circumstances occurs:
    • a. Vous vendez le véhicule associé au Plan À Vie ;
    • vous transférez l'appareil MYCAR™ 2 du compte du propriétaire d'origine associé au plan à vie vers un compte de propriétaire différent ;
    • Vous transférez l'appareil MYCAR™ 2 du véhicule associé au Plan À Vie vers un autre véhicule ;
    • AutoMobility cesse de soutenir l'appareil MYCAR™ 2 ;
    • Les fournisseurs et/ou services tiers cessent de soutenir l'appareil MYCAR™ 2 et/ou le Plan À Vie ; ou
    • Vous n'utilisez pas l'appareil MYCAR™ 2 pendant un (1) an. Si l'une de ces conditions se produit, vous pourriez être admissible à acheter un plan de service alternatif au prix d'achat en vigueur à ce moment-là.

    Compte et enregistrement de MyCar2

  • Accordion IconHow do I register my new MYCAR 2 device?

    "Thank you for purchasing a new MYCAR 2 system!

    1. Download the MYCAR 2 app in the App Store or Google Play.
    2. run the app and create an account
    3. add a system by scanning or manually entering the MYCAR 2 serial number located on the front of the owners card
    4. There you have it, you have now registered your new MYCAR 2 device!"
  • Accordion IconOù se trouve le numéro de série du MyCar2 ?

    Quand vous avez fait installer le système MyCar2, votre détaillant ou installateur agréé MyCar2 aurait dû vous fournir plusieurs ressources pour vous aider à vous rappeler le numéro de série de votre système.

    1. Sur le devant de la carte du propriétaire : Votre détaillant ou installateur MyCar2 agréé vous aura fourni une brochure bleue contenant des informations sur la manière de démarrer. Le numéro de série se trouvera en bas à gauche de l'avant de la carte.
    2. Sur le côté de la boîte du produit : Votre détaillant ou installateur MyCar2 agrée vous a peut-être fourni la boîte du produit.
    3. Sur le module MyCar2 lui-même : Chaque module MyCar2 est livré avec une étiquette affichant le numéro de série du système.
    4. Facture de vente : En dernier recours, vérifiez votre facture de vente de votre détaillant MyCar2, car votre numéro de série pourrait également y être documenté.
  • Accordion IconOù puis-je trouver mon numéro de série MyCar2 dans l'application MyCar Controls 2 ?

    Si vous avez déjà enregistré votre système MyCar2 et créé un compte, vous pouvez localiser le numéro de série de votre système en suivant ces étapes :

    • Lancez l'application MyCar2 et connectez-vous à votre compte.
    • Cliquez sur Paramètres en bas à gauche de l'application.
    • Cliquez sur Informations sur l'appareil.

    Le numéro de série du système sera affiché dans la case "numéro de série".


    Dépannage et assistance pour MyCar2

  • Accordion IconSoumission d'une demande d’assistance technique et résolution de problème.

    Pour soumettre une demande, suivez ces étapes :

    • Ouvrez l'application MyCar2 et appuyez sur « paramètres de profil » en haut à droite.
    • Choisissez "Aide".
    • Sélectionnez "Envoyer un commentaire".
    • Choisissez le véhicule et le sujet pour lequel vous avez besoin d'aide.
    • Remplissez le formulaire avec vos questions ou préoccupations. Fournir des informations détaillées aide notre équipe de service client à mieux vous assister.
    • Appuyez sur "Envoyer" pour soumettre votre demande.
    • Une fois soumis, notre équipe de service à la clientèle répond généralement dans les 24 à 48 heures.

    The system serial number will be displayed in the “serial” box.


  • Accordion IconMon système MyCar2 semble ne pas répondre comme il devrait, y a-t-il quelque chose que je peux vérifier ?

    Parfois, votre système MyCar2 peut rencontrer des difficultés à exécuter les commandes que vous lui donnez. Ces problèmes peuvent provenir d'une mauvaise connexion internet sur votre téléphone intelligent ou d'une connexion cellulaire faible sur l'appareil MyCar2. Pour vérifier l'intégrité du réseau, suivez ces étapes :

    • Ouvrez l'application MyCar 2 et appuyez sur « paramètres de profil » en haut à droite.
    • Choisissez "Aide".
    • Sélectionnez "Statut du service".

    En accédant à la page du statut du service, vous aurez un aperçu de l'intégrité du système. Si des problèmes existent, ils seront mis en évidence avec une brève description et une estimation du temps de résolution


  • Accordion IconJe ne reçois pas de notifications de mon système MyCar2.

    Votre système MyCar 2 peut être configuré pour vous envoyer des notifications et des alertes de différentes manières : par e-mail, SMS ou notification push. Pour configurer la manière dont vous recevez vos notifications, suivez ces étapes :

    • Lancez et connectez-vous à l'application MyCar2.
    • Cliquez sur Paramètres en bas à gauche de l'application.
    • Cliquez sur Notifications et alertes.
    • Cliquez sur l'icône en forme de stylo à côté de la catégorie de notification (les catégories dépendent du type de plan que vous avez).
    • Assurez-vous que l'option "ACTIVÉ" est sélectionnée.
    • Sélectionnez comment vous souhaitez être notifié.
    • Vous pouvez choisir plus d'une méthode de notification.
    • Cliquez sur Confirmer.

    Upon accessing the service status page, you will have an overview of the system's integrity. If there are any issues, they will be highlighted along with a brief description and an estimated time of resolution.


  • Accordion IconQu'est-ce qu'une alerte de notification critique ?

    Les alertes critiques sont des notifications spéciales qui contournent le commutateur de silence et les paramètres ne pas déranger de votre smartphone pour générer une notification sonore dans les situations d'urgence.

      Pour activer les alertes critiques, suivez ces étapes :
    • Lancez et connectez-vous à l'application MyCar2.
    • Cliquez sur Paramètres en bas à gauche de l'application.
    • Cliquez sur Notifications et alertes.
    • Cliquez sur l'icône en forme de stylo à côté de la catégorie de notification (les catégories dépendent du type de plan que vous avez).
    • Assurez-vous que la notification est activée.
    • Assurez-vous que "CRITIQUE" est activé.
    • Cliquez sur Confirmer.